MODALITE D’ADMISSION
- A partir de 1.800.000 FCFA
- (Procédure d’admission + Billet d’avion*)
- Sans TOEFL ni IELTS ni tout autres Test d’anglais
- Sans Caution Bancaire
- Frais d’étude à payer uniquement surplace
- Admission en cours d’anglais + Université
- Durée de la procédure : 02 à 08 Semaines suivant les universités et le cycle
- Cours d’anglais à $1,645 par session (environs 822.000 FCFA) payable uniquement surplace dès arrivée.
- Pension scolaire abordable : entre 5 à 7 Millions de FCFA / an
- Possibilité de travailler et de subvenir à ses besoins à très court terme

Comment payez vos Frais d’études de dossier de Global service et travel
Les frais de d’assistance de Global travel et services sont payés comme suit quel que soit le pays: Payez 200 000 francs après confirmation de la lettre d’admission et 150 000 francs lors de l’obtention du visa. En cas de refus de visa, les frais de scolarité seul sont remboursables avec retrait des charges bancaires
Ce que vous devriez savoir
Les services tels que hébergement, accueil à l’aéroport sont facturé sur demande express. Les étudiants sont priés de bien vouloir préciser dès ouverture du dossier.
Les couts d’hébergement varient d’un Etat à un autre, et d’une université à une autre. Prévoir en moyenne 200 à 500 Dollars US / Mois
Pour soutenir les charges des candidats et éviter le dépaysement de nos étudiants, nous mettons nos étudiants directement en contact avec des étudiants déjà surplace qui peuvent se charger de l’accueil à l’aéroport, et du premier logement d’arrivée. A la suite, une fois surplace, l’étudiant pourra négocier son logement avec d’autres étudiants. A défaut, l’université propose des logements sur campus et un service d’accueil à l’aéroport. Ces précisions importantes doivent être données dès ouverture du dossier.
La monnaie de référence est le Dollar US et communiquer fidèlement sur la base de nos accords de partenariats. Bien vouloir procéder aux transferts en monnaie locale suivant le taux de changes en cours.
Certaines universités exigent à l’étudiant de verser au moins l’équivalent d’une session de cours d’anglais avant l’envoi de la lettre d’admission définitive. Cette possibilité crédibilise plus le dossier de demande de visas à l’ambassade et en cas de refus de visas tout de même, l’école procède sous un délai précis au rapatriement des fonds perçus.
En cas d’interruption volontaire de la procédure, les frais engager par le candidat ne sont remboursés que partiellement (Frais de courrier de messagerie express et éventuellement les frais de traduction des diplômes si les traductions ne sont pas encore effectuées)
Avant tout début de procédure, le candidat rempli et signe un contrat d’engagement qui précise les termes de la collaboration entre les deux parties.