DESCRIPTION
Le CANADA est le deuxième plus grand pays du monde situé dans la plus grande partie de l’Amérique du Nord avec pour Capitale Ottawa, pour langues officielles le Français et l’Anglais et pour monnaie le Dollar Canadien.

Le canada compte 5 régions parmi lesquelles :Les provinces de l’Atlantique, le centre du canada, les provinces des prairies, la côte ouest et les provinces du Nord.
Les provinces de l’Atlantique
Université du Nouveau-Brunswick
Cout de Scolarité
à partir de $15 903
Logement
$400 à $1500
Nouvelle Ecosse
Cout de Scolarité
à partir de $14 996
Logement
$400 à $1500
Université Moncton
Cout de Scolarité
à partir de $10475
Logement
$400 à $1500
LE CENTRE DU CANADA
Université de Québec
Cout de Scolarité
à partir de $14 150
Université de Ontario
Cout de Scolarité
à partir de $ 31 000
LES PROVINCES DES PRAIRIES
Alberta (université d’Edmonton)
Cout de Scolarité
à partir de $ 7 425
Campion College
Cout de Scolarité
à partir de $ 18 585
LA COTE OUEST
Kwantlen Polytechnic University
Cout de Scolarité
à partir de $ 16 830
Emily Carr Institute of Art + Design
Cout de Scolarité
Scolarité à partir de $ 14 903
Comment payez vos Frais d’études de dossier de Global service et travel
Les frais de d’assistance de Global travel et services sont payés comme suit quel que soit le pays: Payez 200 000 francs après confirmation de la lettre d’admission et 150 000 francs lors de l’obtention du visa. En cas de refus de visa, les frais de scolarité seul sont remboursables avec retrait des charges bancaires
Ce que vous devriez savoir
l’accord du visa d’études au Canada est fortement influencé par les capacités financières des sponsors de l’étudiant. Nous conseillons fortement aux parents de verser si possible la totalité de la pension scolaire ou au moins les 50%, ainsi que la totalité des frais couvrant 01 an de séjour au canada et dans la mesure du possible fournir un peu plus le compte de l’étudiant.
en cas de refus de Visas, l’école s’engage à rembourser intégralement les sommes versées. En cas de refus, la procédure prévoit de tenir à l’université la copie de la page de refus de visas, et les frais de transfert des fonds sont entièrement à la charge de l’étudiant (parents) et donc prélevé directement sur les fonds.
Possibilité de travailler pour l’étudiant sur le campus et dans certaines universités en dehors du campus
Au canada, les étudiants ont la possibilité d’obtenir un permis de travail après 02 ans et la possibilité de demander la naturalisation après 05 ans sur le territoire canadien.
La procédure d’admission pour étudiants sans niveau de langue requis (TOEFL ou IELTS) est uniquement réservée pour certaines filières. Dans ce cas, l’étudiant effectuera d’abord une formation en cours de langue anglaise au centre ELS de l’université (durée 04 à 06 mois) avant de débuter sa formation académique.
Dès manifestation d’intérêt réelle de l’étudiant (ouverture de dossier), nous étudions son profil et proposons une université précise, répondant le mieux à son profil.
Notre procédure
Au Canada, les étudiants ont la possibilité d’obtenir un permis de travail après deux ans et la possibilité de faire une demande de naturalisation après 5 ans au Canada.
Dès que l’étudiant s’intéresse réellement à la demande (ouverture d’un fichier), nous étudions son profil et proposons une université précise, adaptée à son profil.