CONSEIL ADMINISTRATION ORDINAIRE DE JANVIER 2020 : LE DIRECTEUR GÉNÉRAL PRESCRIT LA PERFORMANCE ET L’ARDEUR AU TRAVAIL

Face aux administrateurs et autres responsables du consortium GLOBAL TRAVEL AND SERVICES, le Directeur Général a indiqué les principaux axes de sa vision pour l’année 2020.  

La Salle de conférence de GLOBAL TRAVEL AND SERVICES a abrité la session ordinaire du Conseil d’Administration du mois de janvier 2020. La Session était présidée par le Directeur Général dudit consortium, Mac Donald KOM, des administrateurs et des responsables des différents services. Après avoir scruté les différentes difficultés qui ont émaillé le fonctionnement des entreprises au cours de l’année écroulée, le directeur général a exprimé son satisfécit en ce qui concerne le professionnalisme de l’administration, la ponctualité du personnel et les résultats engrangés.

Ainsi, des multiples recommandations ont été faites à l’adresse de l’administration et l’ensemble du personnel notamment, l’amélioration des performances de GLOBAL TRAVEL AND SERVICES en matière de gestion axée sur les résultats, l’amélioration de la collaboration avec les partenaires et l’élaboration d’une stratégie efficace pour la mobilisation des ressources financières.

Voilà un tant soit peu les grandes lignes de la vision du directeur général.

No comments yet.

Leave a comment

Your email address will not be published.